Des juifs contre Israël


Voici une parade à NY pour Israël. Parmi la foule, des juifs anti-israéliens. Je vous laisse juge de la façon dont ils sont traités par leurs "frères".

Les personnes pro-palestiniennes interrogées dans cette vidéo sont toutes juives, et disent toutes qu'Israël est le déshonneur du Judaïsme.


 


Aaron, juif très en faveur d'Israël, change d'avis en se rendant dans les territoires occupés : sa visite a pour but initial de confirmer ce qu'il pense : les allégations prétendant que les colons juifs sont violents sont de la propagande anti-israélienne. Confronté à la dure réalité, il explique que pour lui, Israël et ce qu'il se passe dans les territoires occupés, est contraire à tout ce que le Judaïme a de précieux...

A son retour aux USA, il en parle et se fait rejeter violemment par sa communauté. Il réalise alors que ce n'est pas que les juifs des USA ne savent pas ce qu'il se passe, c'est qu'il font semblant de ne pas savoir. Devenu activiste pro-palestinien, il est considéré comme un traître par sa communauté.