Enfin la vérité sur une chaîne américaine !

Publié le par XylofeneKolor



Bonjour !

Je suis folle de joie ! Mon ami Paolo m'a envoyé le lien vers un reportage incroyable... C'est l'émission ultra-connue aux USA - 60 Minutes sur CBS - qui fait un reportage sur la Palestine. Quel plaisir de voir ENFIN sur une chaîne de télévision, et en particulier américaine, la représentation de ce que j'ai pu constater personnellement lors de mon séjour en Palestine.

Bien sûr, ce n'est que ma parole et celle de CBS contre celle de très nombreux israéliens qui vous diront que ce sont des événements épiphénoméniques. Quant à moi, je vous affirme que ce que ce reportage vous montre n'est que la stricte vérité. Et encore, je trouve qu'ils restent très soft :-)

Alors bon, ceci est un blog francophone, le reportage est en anglais... J'espère pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais que les images seront suffisamment parlantes... En atttendant :

JE LANCE UN APPEL : QUI PEUT M'AIDER A IMPORTER CETTE VIDEO 
ET A COLLER DES SOUS-TITRES EN FRANCAIS DESSUS ? 


Et l'adresse d'origine :
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=4752349n 

Bon visionnage !

XylofeneKolor 


Publié dans Israël et les USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rebonjour,<br /> je suis de retour.<br /> Alors pour l'instant, j'ai réussi à avoir la vidéo sur mon ordinateur à partir de youtube.<br /> Je vais maintenant essayer d'y ajouter des sous-titres.<br /> Je te tiens au courant dès que ça marche ;)<br /> <br /> Ah oui, m'abonner ? Je savais pas qu'on pouvait faire ça ! je vais le faire de suite, merci pour l'info ;)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> A bientôt.
Répondre
C
ok, ça marche. Je cherche de mon côté, dès que j'en sais plus, je te tiens au courant.<br /> Je ferai de la pub tant que je pourrai pour ce blog, parce qu'il est réaliste, à mon avis !<br /> Continue, et encore bravo !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
X
<br /> Encore merci ! :-) Pense à t'abonner (en bas à gauche de chaque page) pour être informé quand de nouveaux articles sont publiés !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> ce blog est vraiment génial, j'adhère à 100% ! <br /> Pour la vidéo, je veux bien essayer d'importer la vidéo et d'y mettre les sous-titres. Mais ça va mettre un peu de temps je pense pour plusieurs raisons :<br /> la première est que je n'ai pas tout compris même si j'ai compris la majorité des paroles en anglais, il y a certains trucs que je n'ai pas compris.<br /> Et la seconde raison est que je ne sais pas comment faire pour mettre des sous-titres sous une vidéos. Donc je vais essayer de me renseigner sur internet, je devrais trouver je pense.<br /> <br /> Mais je ne lâche pas l'affaire, je vais essayer, promis !<br /> <br /> Encore bravo pour ce blog !
Répondre
X
<br /> Bonjour !! Merci ! Ca fait carrément plaisir de lire ça ! :-) En ce qui concerne les sous-titres, mon problème est surtout d'ordre technique. Si tu trouves une solution technique, je t'écris le<br /> script en français et en anglais en parallèle pour savoir où mettre quoi. Tiens moi au courant et surtout n'hésites pas à commenter le reste, poser des questions et... faire passer ! Merci et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />